• animaux 1

     

     

     

    clic sur l'image pour voir sa taille réelle

    clic droit pour "enregistrer sous..." 

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

     

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

    animaux 1

     

     

     

    animaux 1

     

     

    animaux 1


  • Commentaires

    1
    sibelperle Profil de sibelperle
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:42

    bonjour c'est superbe merci votre blog est sensacionl 

    bonne journée amitié sibelperle

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:22

    coucou du jeudi de l ascension je viens de me régaler chez toi merci pour le partage gros bisous avec toute mon amitié patricias

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:30

    Um.... Excuse moi m'est dans Animaux 7 images les oiseaux sont sous copyrights de Carol Cavalaris.

    C'est une génial artiste peintre. Je te conseil de retirer ton nom de sur cette image. Malheureusement tu risques des ennuis que tu peu évitée. Je te suggère quand tu fait un tube à partir d'une image de Marquer: tuber par "ton nom" ca t'évitera des ennuis. Bonne continuitée

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:01

    Coucou je passe dans ton joli monde super tes tube je te prens un loups merci bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :