• page 4

     

     

     

    Ces fonds ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net !

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     

    page 4

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:27

    dans ton css , il faut que tu retires ce vieux code écriture

     

    p {
      font-family: "font-family: " Quintessential », cursive ;";
      • Mardi 12 Octobre 2021 à 18:07

        coucou!

        j'ai effacer, recommencer et a part les titres du contenu qui n'est plus en majuscules, rien de changé

        je vais reprendre l'écriture d'avant!

        merci!

        anne

    2
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:46

    Bonjour Anne j'aime ton kit

    Tu ne le mets pas dans les kits ?

    Tu vas bien pas, trop froid

    Gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:07

        oupsss je dois dire que j'ai oublié de le poster!!

        mais je vais le mettre!

        j'ai un peu froid! ici il fait -15°!! c'est frisquet  mais avec la neige c'est beau!

        et chez toi?

        passe un bon dimanche et une belle semaine

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :