• femmes 10

     

     

     

    Ces tubes ne sont pas de moi

    mais trouvés sur le net !

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     

    femmes 10

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 15:48

    Beaux tubes ma belle , j'ai rempli mon panier et te dis merci 

    bisous

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:18
    Très jolis tubes, merci !
    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:14

    Je viens d'emporter qq tubes "femme"

    Un grand merci et bravo pour le design de ton blog

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:27

    Coucou...

    Merci pour ces beaux tubes, me suis servie...

    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous de Danie

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:17

    Ce blog est magnifique, tes tubes aussi, sauf que je ne m'en sers pas, je n'ai jamais appris comment faire, parce que je trouvais que c'était trop de travail d'en faire, ça et tout ce que l'on voit sur le net que les amis créent.

    Bisous et bon mercredi.

    Allison

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 05:57

    Très jolis tubes sur ton blog .

    Bonne semaine .

    Cali

    7
    élichocolatée
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:33

    Bonjour Mélusine ! .... Ton blog est magnifique. .. J'ai pris qq tubes. .... Plein de mercis pour ces jolis tubes mis en partage. ... Bon courage pour tout ! ... Bonne continuation ! .. ... BizouXXX chocolatés.

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 23:52

    Bonsoir , c'est bien de préciser que les tubes ne vous appartiennent pas mais enlever la signature de la tubeuse ce n'est pas très correcte je trouve et faire un blog en se servant du travail des autres encore moins ! Regarder là et vous comprendrez de quoi je parle : http://ma-galerie-paintshop-pro.eklablog.com/tube-femme-55-a125652076 . Dans mes conditions d'utilisation j'ai bien précisé que je ne voulais pas qu'on partage mes tubes .

     

    9
    anlilou
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:08
    désolée si j'ai posté des tubes qui sont de vous! je n'enlève jamais les signatures de tubes que je propose, donc je les ais surement trouvé tel quel sur le net! dites moi lesquels et je les enlève dès que je peux
    10
    Vendredi 1er Juin 2018 à 14:16

    hello

    je passe  te saluer et te remercier pour ta visite ,passe une belle journée

    bonne continuation

    mes amitiés

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:34

    Merci pour ces magnifiques tubes,

    bises et amitiés.

    12
    kikkikélà
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:34

                                                     lydia ? de chez Wampi-re ?

    13
    Vendredi 24 Avril 2020 à 21:31

    Un grand merci Melusine pour tes magnifiques tubes. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :