• page 2

     

     

     

     

     


    Ces tubes ne sont pas de moi
    mais trouvés sur le net !
     
     
     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

    page 2

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:45

    Oui j'ai choisi la mienne...je la mettrai en rêve c'est sûr.

    Je n'ai jamais porté ce genre de vêtement,mais je trouve ça très beau.

    Très belles pages comme toujours..même si je préfère les petites fées..Eh! oui ma Douce 

    on rêve à tout âge et c'est bon pour le moral.

    J'espère que tu vas bien.J'adore toutes tes bannières...superbe design..

    Mille gros bisous*

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:24

    ce sont de superbes tubes et de belles robes, bravo . ça donne envie !!

    passe un bon weekend 

    bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 13:34

    bonjour Mélusine 

    un bien joli blog, que le tien, continue sur ta belle lancée ...

    bonne semaine 

    linou / maryline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :